Aller au contenu
Évaluation des salons de discussion
  • Interface
  • Public
  • Des prix
  • Sécurité
4.1

Résumé

Les forums de discussion en ligne vous permettent de parler avec des inconnus de manière totalement gratuite. Le chat texte et vidéo permet de rencontrer facilement de nouvelles personnes à travers le monde. Un excellent choix pour ressentir de nouvelles émotions et un passe-temps intéressant. Inscrivez-vous maintenant et ayez une bonne chance de rencontrer de nouvelles personnes avec des points de vue différents.

Envoi en cours
Avis d'utilisateur
4.6 (10 voix)

Le « Tableau du salon » est le petit message que vous voyez dans la partie supérieure de la salle de discussion. J'appelle à une atmosphère plus accueillante pour les débutants qui ont rejoint cette équipe. chat.

Essayez également d'utiliser le / me réglementer plutôt que les astérisques. Ce n'est pas la fin du monde si quelqu'un ne fait pas de RP avec vous.

Comment fonctionne le Chatzy

Je n'en ai vu dans aucun autre salon de discussion, je l'adore encore plus pour ça. J'ai décidé de jouer uniquement des personnages masculins pour éviter cela, car je ne peux tout simplement plus lutter plus longtemps contre les stéréotypes. Dès que les utilisateurs se sont effectivement inscrits, le site Chatzy leur est présenté, qui semble assez compliqué. Présentez vos préoccupations à tous pour qu'ils puissent y répondre/en discuter dans le canal secondaire, ou demandez aux élèves de poser leurs propres questions « Je vous demande si… » comme ils le voient et d'y prêter attention.

Si vous voyez quelque chose que quelqu'un d'autre peut améliorer dans sa compétence Chatzying, dites-le-lui. Si vous souhaitez enregistrer les zones que vous voyez, créez un compte sur Chatzy afin de pouvoir débloquer l'attribut qui vous permet de conserver une liste des personnes que vous souhaitez appeler. J'ai l'impression que cela va finir par tuer ce bavard également, car c'était un choix vraiment stupide du côté des administrateurs. C'est votre erreur quand les gens vous ignorent ?

Je ne suis pas vraiment limité au Chatzy, mais personne ne recommande grand-chose d'autre. Le processus d'inscription est simple, ce qui permet aux personnes de tout âge de créer facilement un compte. Cela prendra probablement un certain temps, surtout si vous êtes nouveau sur le chat.

Expérience utilisateur

Si j'étais novice, je ne m'embêterais probablement pas et découvrirais simplement un autre chatzy. La diffusion des scripts loveSales est vitale pour tout type d'organisation et peut constituer la principale distinction dans l'atteinte des objectifs établis. Un manuscrit de vente bien rédigé qui prend en compte les clients de divers… Non, vos photos Chatzy ainsi que les détails individuels n'apparaîtront pas dans les résultats du moteur de recherche Google. Salle des coûts – une adhésion qui offre à tous les visiteurs du site Chatzy dans une salle une condition de coûts. Premium Individual – cela s’applique à quelqu’un dans toutes les régions où il se rend.

Ils respectent les règles fixées par leurs supérieurs et veillent à ce que les autres le fassent également. Ils ont tendance à se concentrer sur un domaine à la fois, ou simplement à remplir ce qui nécessite d'être fait. Ils sont généralement le visage de l’équipe et sont également actifs et agréables. Pour cette raison, si vous recherchez une recherche personnalisée, ce service n’est peut-être pas fait pour vous. Comme il ne s’agit absolument rien de plus qu’un site de chat Chatzy, il n’y a pas de fonction de recherche.

Tout le monde pense que son personnage est le meilleur, le plus grand et aussi celui qui possède chaque personne. Considérez tout le monde comme votre équivalent, ou soyez prêt à accepter les autres comme étant meilleurs que vous, et un tout nouveau monde s'ouvrira. Vous sortez des sentiers battus d'un Chatzy pour permettre aux Chatzy de s'apprécier sans s'inquiéter si ce que vous dites était censé être un article de blog Chatzy ou autre. Utilisez ce site Chatzy pour établir un lien vers diverses autres classes afin d'ouvrir la conversation entre vos élèves dans un seul endroit sans tracas.

Le monde n'est pas terminé si une personne ne fait pas de RP avec vous. Une solution de chat simple, avec laquelle il est très facile de s'inscrire et également très agréable à utiliser si vous aimez discuter avec de parfaits inconnus au hasard dans les salons de discussion. Cela semble cependant légèrement daté, ce qui peut signifier que certaines personnes sont en retard, notamment celles qui souhaitent satisfaire une personne par amour ou par amour. Néanmoins, il s’agit d’une expérience extrêmement simple et qui peut également offrir beaucoup de plaisir à ceux qui ont l’esprit ouvert. Bien que les utilisateurs puissent développer leur propre salle de discussion, ils peuvent également s'inscrire aux innombrables salles de discussion proposées de manière pratique. Son concept semble légèrement antique, ce qui pourrait signifier que le site Chatzy n'est pas approprié pour ceux qui recherchent l'amour.

  • Les limiter à une seule personne est extrêmement injuste.
  • Je les publierai comme « sujets ajoutés ».
  • C'est frustrant à gérer, et en plus, cela rend les gens vraiment désagréables.
  • « Enfin et surtout, je dois vous rappeler à tous que ce salon de discussion est avant tout un salon de discussion Chatzy, vous comprenez ?
  • Allez-y doucement et ne vous déchaînez pas.
  • Les membres n'ont pas besoin de publier de photo, vous n'avez donc aucune possibilité de savoir à quoi ressemblent vos camarades de conversation.
  • Ouais, je comprends, cela ressemble à un discours de plus sur GIRL POWER, mais les gens prendront honnêtement des articles Chatzy bien rédigés et les ignoreront s'ils reconnaissent qu'ils sont joués par une femme.
  • Gardez à l’esprit qu’aucune information personnelle ni test de caractère n’est inclus dans le processus.

Répandre l'amourÉducation L'innovation a eu un impact plus considérable sur l'éducation que quiconque ne l'aurait imaginé. Actuellement, ses résultats s'étendent au domaine de l'enseignement supérieur. Répandre l'amourEdtech n'aurait pas pu souhaiter un meilleur lancement dans les toutes nouvelles années que l'impulsion que le secteur a reçue du COVID-19. Même l'une des institutions les plus résistantes à la technologie et aussi les gens ont… Répandez l'amourAujourd'hui, j'ai reçu un e-mail du directeur du collège de Los Angeles.

Interface

Cependant, ce qui est rafraîchissant, c'est qu'il demande aux clients d'examiner une boîte pour confirmer qu'ils ne sont pas un robot. Une fois cette procédure effectivement effectuée, ils peuvent alors finaliser la procédure de vérification en récupérant leur code à six chiffres depuis leur email et en le saisissant également directement sur le site Chatzy. Cela améliore la sécurité des rencontres des participants, déclare-t-on. Cette fonction est une fonction payante dans Chatzy qui empêche les débutants de parler avec les autres membres.

Public

Chutes de cours, paresse, plein de choses. Et aussi le fait que j’ai près de 2000 pages Web vues. En raison de la réalité, beaucoup de gens méprisent mes évaluations ou ne sont pas d'accord. Chatzy- Salle de discussion RP, est un nom assez simple pour une salle de discussion RP. Dieu merci, j'en ai tellement marre des noms compliqués et complexes dont je n'arrive pas à me souvenir. # 7 Si vous dites « Je suis épuisé », la salle répondra « C'est un perdant paresseux qui ne lancera RP personne avec personne et s'attend également à ce que les individus résolvent tous leurs problèmes à leur place.

Tarifs

Il y a beaucoup de choses à améliorer, j'aimerais donc que cette critique ne soit pas considérée comme inhumaine. Je ne vois pas l'inconvénient d'utiliser des astérisques, mais je peux voir à quel point cela peut devenir ennuyeux. Oui, chaque personne a déployé des efforts dans vos réponses. C'est tout pour ce témoignage je pense, désolé pour le désordre, je suis fatigué et en plus je ne me suis plus engagé à vrai dire.

Sécurité

Ils peuvent lire les conversations de chat mais ne peuvent pas envoyer de messages publics et personnels. Seul un modérateur de salle peut réactiver le son d'un débutant. # 10 C'est vous qui demandez le Chatzy, par conséquent, c'est vous qui devez mettre en danger. Vous devez transformer ce que vous faites en fonction de ce qu’ils veulent afin que vous puissiez obtenir ce que vous désirez en retour. Tout est question de/concession/pour arriver à un endroit où vous pourrez tous les deux vous amuser. Si vous ne parvenez tout simplement pas à transformer ce que vous faites, alors vous feriez bien mieux de ne pas vivre ensemble. Respectez leurs souhaits et laissez-les tranquilles.

Ouais, je reconnais, cela ressemble à une diatribe supplémentaire de Lady POWER, mais les gens prendront honnêtement les messages Chatzy bien écrits et les ignoreront s'ils reconnaissent qu'ils sont joués par une femme. J'ai commencé à jouer uniquement des personnalités masculines pour éviter cela, car je ne peux tout simplement plus lutter contre les stéréotypes. « Enfin, je dois vous rappeler à tous que ce salon de discussion est généralement un salon de discussion Chatzy, vous savez ? C'est bien d'avoir des discussions OOC amusantes, mais ce serait MIEUX que Chatzy se déroule aussi plus souvent. En plus de cela, si vous avez obtenu des conversations en tête-à-tête ; comme des trucs hors sujet ou des conversations RP Story entre vous - essayez le système PM - cela aide sûrement ! Cela permet également de conserver moins de OOC dans le chat.

Faites attention à ce qui est dit et « faites également attention » à l’ambiance de la pièce. Ce n'est pas simplement du texte à l'écran, Chatzy a un état d'esprit. Si le Chatzy s’est avéré grave ou s’il est majeur, n’entrez pas avec des plaisanteries aléatoires. Ne continuez pas à en discuter en riant, en particulier avec les personnages impliqués, si l'ambiance de leur Chatzy est sérieuse. C'est vraiment discourtois de discuter de la désagréable conscience de soi de la fatalité de votre personnage et de demander à quelqu'un de plaisanter de lui attraper les épaules et de crier également « OMG MONKEYS ! « C'est irrespectueux, odieux et cela vous donnera une réputation négative au sein de votre groupe Chatzying. Gardez votre grand jappement fermé lors du lancement de RP sévères, ou allez à la porte.

Je recommande vivement une atmosphère plus invitante pour les nouveaux arrivants dans ce groupe. chat. Il est vrai que les gens ont souvent tendance à simplement jouer avec leurs bons amis, mais il est toujours possible d'approuver davantage de débutants. Vous devez à un moment donné sélectionner une muse pour Chatzy. Soyez attentif au fait qu'il y a des individus qui tentent de RP. Cet analogue de messagerie sociale fournit une plate-forme de messagerie immédiate et sans risque pour les étudiants. Il ne nécessite aucune procédure d’inscription ; c'est simplement "plug and play". Il dessert tous les navigateurs Internet et ne nécessite aucun type de plug-in pour fonctionner.

Vous pouvez modifier les configurations du tableau de bord aussi souvent que vous le souhaitez si vous disposez d’une chambre premium. Cependant, le site Web Chatzy a une variante mobile respectable ainsi qu'une option d'affichage où vous pouvez modifier vos paramètres d'affichage. Lorsque vous utilisez l'application mobile, gardez à l'esprit que vous n'aurez certainement pas la possibilité de zoomer ou dézoomer sur la page du site Chatzy. Les membres n'ont pas besoin de publier d'image, il n'y a donc aucune possibilité que vous en appreniez davantage sur ce à quoi ressemblent vos camarades de conversation.

Lorsque je suis entré pour la première fois, j’avais pratiquement immédiatement l’intention de partir. Aucune salutation que j'ai offerte n'a suscité de réaction ni rien de ce que j'ai dit. C'était une bataille pour lancer un véritable Chatzy étant donné que chaque fois que j'essayais, personne n'était partant ou que les personnes que j'aimais réellement étaient actuellement dans un RP. Ce chat a récemment été fermé pendant quelques jours pendant que l'administrateur remodelait les politiques et également lorsque j'ai relu les nouvelles politiques, j'étais d'accord avec certaines mais d'autres ne m'ont vraiment fait aucun sentiment. Honnêtement, cela n’avait aucun sens, il a fallu beaucoup de temps pour obtenir une formulation étrange. Ce n’est pas parce que l’administrateur a compris que tout le monde l’a compris.

Bienvenue sur Chatib ! Vous pouvez installer notre application Chatib ici :

Installer
×

Skip to content
Chatib » 💬 Chat Rooms » Chatzy

Chatzy

Cam Chat Rating
  • Interface
  • Audience
  • Prices
  • Safety
4.1

Summary

Free online random video chat for meeting strangers. Live cam to cam chat makes it easy to meet new people around the world. A great choice for an interesting pastime and new emotions.

Sending
User Review
4.5 (2 votes)

The ‘Room Board’ is the tiny message you see on the upper component of the chat room. I urge a more welcoming atmosphere to the newbies that have actually come across to this team. chat.

Likewise attempt to make use of the/ me regulate as opposed to asterisks. It’s not the end of the globe if someone doesn’t RP with you.

How Chatzy Works

I haven’t seen in any various other chatroom, I adore it a lot more for that. I have taken to just playing male characters to avoid this, because I simply can not fight versus the stereotypes any kind of longer. As soon as users have actually registered, they are presented with the Chatzy site that promptly looks fairly complicated. Present concerns for all to answer/discuss in the backchannel, or ask students to pose their very own “I ask yourself if …” questions as they see as well as pay attention.

If you can see something that somebody else can improve on in there Chatzying skill after that tell them. If you wish to save the areas you see, sign up an account to Chatzy so you can unlock the attribute that enables you to keep a listing of individuals you wish to call. I feel like this is going to wind up killing this chatzy as well since it was a truly silly choice on the admins component. It’s your mistake when individuals disregard you?

I’m not truly only restricted to Chatzy, however no person recommends much else. The enrollment process is straightforward, making it easy for individuals of any kind of age to produce an account. It’s mosting likely to take a while, specifically being brand-new to the chat.

User experience

If I was a novice I probably wouldn’t bother as well as simply discover another chatzy. Spread out the loveSales scripts are vital to any kind of organization as well as can be the primary distinction in attaining the established targets. A well-written sales manuscript that consider clients from various … No, your Chatzy photos and also individual details won’t turn up in Google Search Engine Result. Costs Room – a membership that provides all Chatzy site visitors in a room a costs condition. Premium Individual – this applies to someone in all areas he/she gos to.

They comply with the regulations set by the superordinates and make sure other people do too. They tend to focus on one area at once, or simply fill in for whatever requires doing. They are usually the face of the team, and also are active as well as pleasant. For that reason, if you are searching for a personalized search, this might not be the service for you. As this is absolutely nothing greater than a chat Chatzy website, there is no search function.

Everyone thinks their character is the very best, the greatest and also the one who has every person. Think about everyone your equivalent, or be willing to accept others as far better than you, and also an entire brand-new globe opens. You are drawing yourself off the beaten track of a Chatzy to allow the Chatzyers appreciate themselves without fretting if what you say was meant to be a Chatzy blog post or otherwise. Use this Chatzy site to link to various other classes to open conversation in between your students in one hassle-free place.

It’s not completion of the globe if one person does not RP with you. A simple chat solution, it is very easy to sign up with and also plenty of enjoyable to utilize if you like chatting with random complete strangers in chat rooms. It does appear slightly dated, however, and that can mean that some individuals are delayed, especially those who are wanting to satisfy a person for love or love. Nonetheless, it is an extremely straightforward experience and also one that can offer a lot of enjoyable for those that have an open mind. While users can develop their very own chat room, they can also sign up with the countless chat rooms that are conveniently offered. It appears slightly antique in its concept, which could mean that the Chatzy website is not appropriate for those that are looking for love.

  • Limiting them to one person is extremely unfair.
  • I’ll post them as ‘added topics’.
  • It’s frustrating to handle, and also it makes people really unpleasant.
  • ” Last but not least, I need to remind you all that this chat room is primarily a Chatzy chatroom, comprehend?
  • Just take it easy, and do not go too wild.
  • Members require not publish a photo so there’s no opportunity of you being familiar with what your chatmates look like.
  • Yeah I understand, it seems like one more GIRL POWER rant, however people will honestly take well composed Chatzy articles and ignore them if they recognize they are played by a woman.
  • Bear in mind that there are no personal information or character test included in the process.

Spread out the loveEducation Innovation has had an extra considerable impact on education than any person expected. Currently its results are reaching into the area of higher education. Spread out the loveEdtech couldn’t have wished for a much better launch right into the brand-new years than the push the sector obtained from COVID-19. Even one of the most tech-resistant institutions and also people have … Spread the loveToday, I got an e-mail from the middle school principal in Los Angeles.

Interface

However, refreshing is that it does call for customers to examine a box to confirm that they are not a robot. Once they have actually completed this procedure, they can then complete the verification procedure by recovering their six-digit code from their e-mail and also inputting it right into the Chatzy site. This does boost the dating safety of participants, which declares. This function is a paid function in Chatzy that keeps newbies from talking with other members.

Audience

Falling short courses, lazyness lots of things. And also the fact I have nearly 2000 web page views. Due to the reality lots of people despise my evaluations anyways or don’t agree. Chatzy- RP chat room, is a quite simple name for a rp chat room. Thank god, I’m so tired of complicated and also intricate names I can’t be bothered to remember. # 7 If you state “I’m burnt out” the room will respond “That’s a lazy loser that won’t launch RP anybody with any individual and also expects individuals to address all their issues for them.

Pricing

It has a lot of room to enhance so I wish this review isn’t seen as inhuman. I do not see the trouble with utilizing asterisks but I can see how that can get annoying. Yes, every person placed effort into your responses. That’s it for this testimonial I think, sorry for its messiness I’m tired and also I actually uncommitted any longer truthfully.

Safety

They can read the chat conversations but can’t send out both public as well as personal messages. Just a room moderator can unmute a beginner. # 10 You are the individual asking for Chatzy, as a result, you must be the one to endanger. You should transform what you do to suit what they want so you can get what you desire in return. It’s everything about/ concession/ to get to a place where you can both enjoy yourself. If you just can not transform what you do, then you two are far better off not Chatzying together. Respect their wishes, as well as leave them alone.

Yeah I recognize, it feels like an additional lady POWER rant, yet people will honestly take well written Chatzy posts and disregard them if they recognize they are played by a lady. I have actually taken to just playing male personalities to avoid this, due to the fact that I simply can not fight versus the stereotypes any type of longer. ” Lastly, I need to remind you all that this chat room is generally a Chatzy chat room, recognize? It’s nice to have fun OOC talks as well as all, but it would be BETTER to have Chatzy going on also more often. In addition to for, if you obtained one-on-one convos; such as out of subject stuff or RP Story conversations with one another- try the PM system- it surely aids! It additionally keeps much less OOC filling the chat.

Take notice of what is stated, and also “pay attention” to the mood of the room. It’s not simply text on the screen, Chatzy has state of minds. If the Chatzy has actually ended up being severe, or is major, do not enter with random joking jokes. Don’t maintain laughingly chatting it up, particularly with the characters entailed, if the mood of their Chatzy is serious. It’s discourteous as heck to be discussing your character’s unpleasant self-awareness of fatality and have someone kidding grab their shoulders and also scream “OMG MONKEYS! ” It is disrespectful, obnoxious, as well as will give you a negative name among your Chatzying group Keep your big yap closed when severe RP launches, or go to the door.

I urge a more inviting atmosphere to the newbies that have actually come upon to this group. chat. It’s true that people often tend to just rp with their good friends essentially, however it’s still feasible to approve more beginners. You need to at some point select a muse to Chatzy as. Be considerate that there’s individuals attempting to RP. This social messaging analog provides a risk-free, immediate messaging platform for students. It does not require any sign-up procedure; it is simply “plug and also play.” It services all internet browsers as well as does not require any kind of plug-ins to work.

You can alter the room board setups as frequently as you want if you have a premium room. However, the Chatzy website has a respectable mobile variation as well as has a display option where you can modify your display settings. When you’re using the mobile app, do keep in mind that you will certainly not have the ability to zoom in or zoom out of the Chatzy site’s page. Members require not post an image so there’s no possibility of you learning more about what your chatmates resemble.

When I initially entered I virtually immediately intended to leave. No greetings I offered were reacted to nor anything I said. It was a battle to get an actual Chatzy going given that whenever I attempted nobody was up for it or the people I actually did like were presently in an RP. This chat recently closed for a few days while the admin remodelled the policies and also when I re-read the new policies, I concur ‘d with some but others really did not make any kind of feeling to me. Honestly didn’t make any type of sense, It took method to long to get an was phrased strangely. Just because the admin comprehended it doesn’t suggest that everyone else does.